Bon de commande de documents coréens traduits de manière automatique par K2E-PAT

Pour commander des traductions automatiques de brevets et de modèles d'utilité coréens, veuillez remplir le bon de commande en ligne ci-dessous et nous l'envoyer.

Vous pouvez commander jusqu´à trois traductions automatiques à la fois. Les documents traduits vous seront envoyés par courrier électronique sous forme de fichiers PDF. Vos commandes sont généralement traitées dans un délai d′un à deux jours ouvrables. En cas d′urgence, vous les obtiendrez en quelques heures.

Si vous souhaitez commander plus de trois documents à la fois, veuillez envoyer un courrier électronique à asiainfo@epo.org

Chaque traduction automatique de document brevet coûte 26 EUR.

Veuillez lire les informations importantes qui figurent au bas du présent bon de commande.


1. Compléter  >  2. Valider  >  3. Confirmer


Les champs précédés d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Avant de passer à l'étape 2, cliquez sur le bouton "Aperçu" en bas de page.


//





//





//





Référence



Adresse

conditions générales.*



Les champs précédés d’un astérisque (*) sont obligatoires.

Informations importantes

Le destinataire ou ses employés ne peut/peuvent utiliser les documents traduits de manière automatique par K2E-PAT qui lui/leur sont fournis par l'Office européen des brevets (OEB) qu´à des fins de recherche et d′étude. Il est interdit de transmettre à des tiers, sous quelque forme ou sur quelque support que ce soit, des copies et/ou des versions modifiées des documents traduits de manière automatique par K2E-PAT sans l'autorisation écrite préalable de l'Institut coréen Le KIPI et l'Organisation européenne des brevets déclinent toute responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de documents traduits de manière automatique par K2E-PAT qui vous sont fournis par l'OEB, y compris les dommages résultant de décisions et de transactions fondées sur lesdits documents.



Asian Patent Information Services |Office européen des brevets
Tél. +43 (0) 1 52126 4545
Fax: +43 (0) 1 52126 4197
Adresse électronique: asiainfo@epo.org
www.epo.org

Quick Navigation